La passion commune pour la marque de voiture MORGAN  fondée en 1909 en Angleterre à Malvern Link par l’Anglais Harry Frederik Stanley (H.F.S.)  constitue le cœur du Club. Le Morgan Club Suisse, association selon l’article 60ff du code civil suisse s’est constituée en 1977 et compte aujourd’hui 250 membres.

L’objectif du Club est d’encourager l’amitié et la vie sociale de ses membres grâce à des réunions régionales  et diverses excursions en Suisse ou à l’étranger. Les membres du Club se rencontrent dans l’équipe „MCS Sports Team“ qui participent eux-mêmes à des rallyes ou courses ou veulent y assister avec des personnes partageant le même intérêt. Le Groupe de voyages  „MCS Travel Group“  organise chaque année un voyage de 2 semaines au loin. A l’intérieur du Club, le soin, la restauration et l’entretien des voitures jouent un grand rôle ainsi que les échanges de connaissances techniques.

Le MCS entretient des contacts intensifs avec les autres Morgan Clubs de l‘étranger. Les membres du Club sont tenus informés par le Club magazin  - le McsORGAN - annuel qui est très documenté. La page Web informe les membres du club toute l’année sur l’actualité et des informations intermédiaires sont ventilées par E-Mail.

Si vous êtes intéressé remplissez dès maintenant le formulaire de demande d’inscription au MCS. Cf. formulaire d'inscription

Emblem